mercredi 1 février 2012

Le petit package qui fait du Bien...

Bon oui, j'adore les fringues, les produits de beauté, les accessoires, les petits gadgets qui ont le petit truc en plus qui fait juste toute la différence! ( Je sais bien que je suis pas la seule sur ce coup là?!?)
Et donc voici deux, trois petites choses venues d'ailleurs (à savoir pas la France forcément)...Ces petites attentions auxquelles je me suis attachée tout particulièrement depuis peu! Et depuis je ne peux plus du tout m'en séparer... Focus du jour sur :




Mon petit Livre-Agenda qui me tient compagnie...By Keel's


Mon petit baume à lèvres "Tiger lily" rien qu'à moi! Sur Burt's Bees ou ici (pour + de choix!)


The trio du jour Top Coat by Essie + petite crème de sac pour les mains by Triple Lanoline +"Meet.Me.Under.the.Mistletoe" by Orly 

Et sinon quelques petits mots sur les Amis...@ méditer!

Plus d'infos ici!




Voilà pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée du 01 Février avec ou sans neige! Et merci à ma Jobi pour ces petits cadeaux directement came from Miami... & from ANTHROPOLOGIE. (Et toi , qui me suit n'hésite surtout pas à cliquer sur le lien ! ;-)
Ps: La "petite souris violette" sur la photo 1,  n'est point un produit de Beauté...Vous vous en douterez bien sur! C'est juste un petit élan d'affection de mon petit chat d'Amour,  qui à lui aussi voulu m'apporter un petit cadeau.. mais à sa façon!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire