vendredi 24 février 2012

Look du jour....Cabine téléphonique!

Et parfois, on fait avec les moyens et décors du moment.... On se laisse donc surprendre par ce qui se passe à l'extérieur & c'est tout à fait intéressant... Aujourd'hui, le look du jour se joue en plusieurs actes que je vous laisse découvrir juste ci-après!


Act I: petite retouche make-up...Rouge à lèvre UNE "Sheer Lips Balm" N° S12 


Act II: OPI  "Need Sunglasses".... Sauf qu'il n'y a pas vraiment de soleil là...!L'heure est grave! :-/


Act III: No sunshine...Ok! Ma petite jupe HEIMSTONE en cuir Yellow redonne le sourire, ou pas?!?


Act IV: It's ringing? 


Act V: Allô, Allô ???


Act VI: Noooooooooon, c'est vraiiiiiiiiiii?!?!?


Act VII: Juste un Acte manqué... Pull Cachemire & soie DOLCE & ROSA + collant semi-opaque H+M + Boots Prototypes de chez Minelli (déjà vu ici) +  Manteau Gris Noir  ORFEO NEGRO.


Act VIII: Hum, Hum...Oui, oui, oui...Tout a fait! (Dit-elle, l'esprit complètement ailleurs...) :-)


Act IX: "Tout est bien, qui finit bien!" 


Act X: Allez maintenant, on raccroche?!?  Go back to Home Sweet Home...





RIDEAU!



"  Fin de discussion ordinaire, dans un monde loin d'être banal  "


Un grand merci à ma Wayana , toi seule tu sais.....! <3
Merci aussi à ma Eyelashes-styliste chez Xtreme Lashes France-CPE Cosmétique 75015. Melle Pascale B, mon oeil de "Biche" c'est elle! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire