vendredi 3 février 2012

Le monde est petit...

Today j'avais juste envie de mettre mon petit "projo" au service d'un talent & plus précisément celui d'un artiste de "street art" ou "d'art urbain": véritable mouvement artistique qui regroupe différente forme d'art réalisé dans la rue avec différente technique telle que le graffiti, le pochoir... & j'en oublie certainement!
Bref, la première fois que je l'ai découvert c'était il y a peu de temps complètement par hasard au détour d'une rue à Nantes, j'ai totalement été happé par son Univers! Sur le coup, j'ai juste pris quelques photos..et pis voilou. Seulement, une fois rentrée sur Paris me suis retrouvée le premier jour des soldes en plein Boulevard Haussmann (jour de grande affluence, imagine?!? ) et là quelle ne fût pas ma surprise?!? 
En effet je suis re-tombée "nez à trottoir" sur lui... "Lui", mais qui est-il ??? Il se prénomme Helmut & entre nous j'aime bien cette façon qu'il a d'exprimer son talent à même le bitume! Comme ça, sans "chichi" avec l'humilité qui est la sienne en direct live from "the Street" avec sa palette de craies de toutes les couleurs...Un peintre de rue & moi, j'dis chapeau à toi Monsieur Helmut!;-)
(Et si jamais l'envie te prends d'aller découvrir ses oeuvres , surtout n'hésite pas! Tu vas voir , Mr Helmut est bien organisé sur Facebook , si, si, si!!!) Tiens regarde un peu, va!? 








Pour en savoir plus sur Helmut click ICI!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire