lundi 13 février 2012

Little Feedback sur les Grammy Awards 2012

Dans la nuit du Dimanche 12 Février au Lundi 13 au matin (très très tôt... ou très tard dans la nuit pour certain(e)s!) s'est déroulée la 54 ème Cérémonie des Grammy Awards au Staples center de L.A, et oui!
Entre nous, je n'aurais raté ce show exceptionnel pour rien au monde & surtout pas le Red Carpet (J'avoue , on s'refait pas que voulez-vous!) 
Me suis retrouvée en direct Live "on the way " non loin de ces artistes de talents d'abord sur le Red Carpet :-D et pis ensuite j'ai enchainé direct sur la Cérémonie rythmée aux sons des : Foofighters, Stevie Wonder, Jessie J, Adèle ou encore celui des Beach Boys avec leur Good vibrations"!
Voici quelques uns de mes coups de coeur vestimentaires accompagnés bien sur de quelques "fashion Dérapages " (= ceci n'engage que moi!!!)

Les coups de Coeur d'abord:


Mrs Adèle "Rolling in the Gold" remporte 6 Grammys :-) dans sa robe Armani + un make-up parfaitement travaillé  en
accord parfait avec son "aura" & l'esprit de sa tenue! <3


Rrrrrihanna & Mr Armani ont co-dessiné ce sublimissime modèle de robe, collier-corps by Jacquie Aiche, talons Louboutin, bijoux Neil Lane, 


Miss Katy Perry in a  Blue Mood tonight!
Robe phénoménale by Elie Saab, vous en pensez quoi?




La suite est un peu surprenante & improbable.... ou "fashion faux-pas"?


Sasha Gradiva risqué & osé!

Nicki Minaj en Versace

 Dancer Robyn



Cette 54ème Cérémonie des Grammys fût tout du long ponctuée par de vibrants hommages fait à "The voice", princesse de la soul music Whitney Houston , qui nous a quitté brutalement la nuit dernière. La diva a bien sûr marqué ma jeunesse ( peut-être la votre aussi) & plus particulièrement lors de sa prestation dans le film "Bodyguard" réalisé par Mick Jackson en 92 , qui m'a totalement bouleversée à l'époque. Désormais une icône , elle brille aujourd'hui telle une étoile qui ne s'éteindra plus jamais...







Pour clôturer ce post , la chanteuse Jennifer Hudson a marqué cette Cérémonie des Grammys 12', où seule sur scène, surmontée d'une photo de la star disparue , dans un silence poignant, elle est parvenue à surmonter son émotion ce soir pour reprendre accompagnée d'un piano le titre cantique "I will always...", sa façon à elle de rendre hommage à celle qui lui avait remis de ses mains le prix du meilleur album R&B en 2009.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire