mercredi 8 février 2012

Tempête de Neige by Night in Paris!

Mais... Qui a bien pu oser même juste penser que mon post "géant" d'hier avec mes chaussures fourrées ridiculous + mes sous-vêtements chauffants + la doudoune XXL + les Moufles en peau lainé..ect..ect ,  était absolument "too much"?!? @llez, ne te caches pas derrière ton écran, va! Toi même tu sais?!? Un petite photo pour t'annoncer qu'aujourd'hui ça va encore plus "cailler" qu'hier & que donc ce matin même tu vas ouvrir ta penderie en mode "j'attaque le froid" et tu auras bien raison!





Pour finir je dirais "fais gaffe, ça glisse"!!! Essayez tout de même de passer une belle journée...




Et surtout,  si tu aperçois une âme en peine, donc en grande difficulté dehors par ce froid juste inhumain pour un être vivant , surtout n'hésite pas à composer le 115 numéro d'urgence de service public au même titre que le 15, le 18, ou le 112 / "Chaque citoyen peut appeller ce numéro pour signaler une situation de détresse sociale"
@Bon entendeur, salut !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire