lundi 27 février 2012

Petit Marché du Jour...

Parfois on se ballade sur le net... et on tombe sur THE "Bon-Plan"du moment! Ma petite sélection du jour est rapport direct avec le "redoux" qui s'installe depuis quelques jours maintenant sur la capitale!(Bon d'accord ce n'est pas encore le vrai Printemps, les oiseaux commencent juste à peine à se faire entendre  gaiement...) Mais on s'en rapproche de jour en jour! Ce qui m'a un peu inspiré ce soir...Vive les couleurs!



Pull Torsadé en coton existe en 3 couleurs, modèle à large encolure dégagée avec bordure côtelée, manches trois-quarts,
coupe courte.

Bague triangle Émail, confectionnée en métal doré brilliant, doté de face contrastée.








Petites espadrilles imprimées fraises à tige basses & bout en amande, semelles tressées. 



Changement de Look, je suis tombée raide dans ma chaise (=cette phrase ne veut rien dire!) en découvrant cette combi-pantalon de couleur violette (existe en trois coloris), avec un décolleté V profond, patte de boutonnage & taille ajustée élastique avec bordure volante, au dos très échancré!




Lunettes de Soleil avec monture écailles de tortue oversize style années 70', verres foncés.


Je ne sais pas trop pourquoi, perso j'aurai eu tendance lui ajouter (= au look combi), ce blazer style smoking coupe large, fermeture à boutons & manches 3/4 avec fente au poignet....@méditer!( Le basic que l'on se doit d'avoir dans toute bonne penderie qui se respecte, non?) 





Petite robe arc-en-ciel (je vous avez prévenu à propos des couleurs!), attention vos yeux!(j'ai prévu des lunettes :-)




Robe patineuse à rayures arc-en-ciel sans manches avec encolure ronde, taille ajustée, jupe plissée & découpe fermée par un bouton dans le dos.


Lunettes Jeepers Peepers d'inspiration rétro, verres ronds & couleur dégradée oversize toujours .

Sandales à Haute plateforme HELIX, tige à découpes en cuir lisse à bordures vernies fluo, semelle & talon haut en raphia tressé.



Pour finir en beauté, voici une robe chemise de chez Véro Moda avec un col en pointe, empiècements semi-transparents sur les manches + épaules. Petite ceinture à boucle à la taille & jupe plissée en accordéon avec bordures volantes & coupe mi-longue.Une robe simple & élégante & cette couleur neutre, naturelle...j'aime!




Vous aurez bien sûr remarqué que je n'ai pas encore abordé l'endroit où vous seriez susceptible  de trouver toutes ces petites merveilles colorées?!? En fait j'y viens....Toute info arrive en temps & en minutes! :-) 
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je commencerais par vous indiquer le CODE:EUO10 qu'il vous faudra utiliser pour pouvoir bénéficier  des 20% de réduction (au lieu des 10 au départ!) ce qui change tout, non? But??? Where? Où? Jusqu'à Quand? Comment? Ect.....
@llez assez de suspense,  on est pas aux Oscars non plus!!!!!!!!
Enfin imaginez juste une peu toutes les bonnes affaires que vous pourrez découvrir, les robes, les manteaux, les chaussures, & autres accessoires! Il y en a pour tous les goûts & c'est chez ASOS que ça s'passe! Surtout ne trainez pas trop avant de prendre vos ou votre  décision , même si vous aurez jusqu'au 01 Mars 12' pour profiter de cette Good News du moment! 

Passez une belle journée, @ vos click, partez!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire