mardi 7 février 2012

Contre le plan "grand froid" ou "Blizzard"

Outre les infos du moment: Campagne Présidentielle de 12', Les 60 ans du Règne de la Reine Elizabeth II & ses innombrables Chapeaux Colorés, "The Artist" à la conquête des Oscars... et je passe la main sur la suite! L'autre "News" de l'Année 12 est donc ........................????!!!!!????? Je sais que tu sais????!!!!!!!
Toi aussi tu as bien faillit perdre un doigt ou deux lors de ta dernière sortie sans gants?!? Même que quand tu sors & que tu restes plus de deux heures dehors tu perds peu à peu la sensation d'existence de tes petits orteils... Pour finir avec un genre de "myxomatose aiguë " en fin de journée qui te fait ressembler à un pauvre lapin de campagne tellement tes yeux coulent!) J'ai nommé =  La grosse vague de froid qui s'est abattue depuis quelques temps maintenant sur le Pays et qui fait rage, et ce même dans les coins de France où normalement le climat ensoleillé est censé régner en Maître Absolu! 

Cannes & son Carlton sous la neige, improbable, non?

Bref, du coup même combat en région Ile de France, perso j'ai décidé de guerroyer le froid par le vêtement & accessoires de rigueur...( Pour le Glamour sur ce billet on repassera une autre fois, désolée!) Le focus du jour sur :
Mes petits chaussons By EMU (La collection Printemps est un bouquet de couleurs)

Et sinon, tu mets quoi en dessous des Pulls & compagnie?!?
Depuis peu j'ai découvert chez Uniqlo une gamme de sous vêtements "Heattech" dont le tissu crée et conserve la chaleur du corps, je m'explique, de petites poches d'air contenues dans leurs fibres permettent de maintenir une certaine température qui du coup nous garde bien au chaud! Conclusion: moins d'épaisseurs le tout avec finesse & élégance ( mais si it's possible!)  puisque la gamme propose différentes formes & couleurs pour chacun des produits proposés! (Leggings, Collants, T-shirts = le tout à prix riquiqui!!!)

T-shit Heattech ML > Uniqlo


       OU


De mon côté je rajoute un legging Asos par dessus le premier (mais cela n'engage que moi, of course!) Le tout accompagné d'un ptit pull en cachemire Uniqlo toujours (puisqu'on peut tout à fait les passer en machine, no " bouloche " = On aime, non? )



Mon legging Asos

Pull Cashmere Uniqlo

Mon bonheur de Gilet Maille c/o U.O

Pour finir " n'affronte pas le Blizzard sans LA doudoune "! Trouvé en solde chez Z&V il m'est désormais impossible de sortir sans elle   eux!

Doudoune en Jersey Z&V

Mes moufles-mouton c/o Kiliwatch
My little Bonnet crochet > Asos

Voilà toute la panoplie qui me permet de sortir & d'affronter le vent glacial qui souffle depuis quelques temps sur la ville, je t'attaque toi "Ô froid venu du Nord", t'as compris ce que je dis?!? Tu n'auras pas un frisson de ma part! :-0

Passez une Belle semaine! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire