samedi 25 février 2012

"Avé Césars"!












Ce soir grand moment du Cinéma Français, d'ailleurs presque toute la famille du Cinéma s'y trouvait... Mais justement,  où qu'elle se trouvait d'ailleurs?!?! Cette 37ème cérémonie se déroulait bien sûr comme chaque année au Théâtre du Châtelet qui fût totalement pris d'assaut dès 19h30 ce soir...Un véritable défilé s'est alors mis en place sur le tapis rouge! 
Petit retour sur mes coups de coeur Glamour juste avant la Cérémonie...


Robe Noire Élégante & chic , col bateau & ses volants pour LA gagnante du César de la Meilleure Actrice dans "The Artist" Bérénice Bejo.
Petite pochette qui va bien + vernis rouge vif 


Image Canal+


Image cinéma- CANAL+

Marina Foïs en Balenciaga, coupe parfaite!

Leïla Bekhti rayonnante dans une robe fourreau, remarquez le travail effectué sur les manches "ballons" contraste parfait des matières.

Sara Forestier a osé la mini-mini Robe façon "écailles futuristes"= J'adore!

Plateformes Louboutin

Petite pochette Noire "écailles" du même thème= accord parfait!



Valérie Bonneton drapée d' une robe graphiquement très réussie & d'une couleur éblouissante.



Cette année l'Académie à décidé de décerner un César d'Honneur pour son parcours cinématographique à Miss Kate Winslet toujours aussi Glamour-Chic & étincelante dans sa robe fourreau au décolleté profond signée Jenny Packham.





Détails subtils qui font toute la différence!


Robe à sequins Doré création Jenny Packham.



Pour terminer ce post je ne peux m'empêcher de faire un clin d'oeil géant aux gagnants de la soirée, avec six récompenses dont celle du Meilleur Film, alors vous avez deviné ??? 

Oui, oui, oui, tu vois bien!!! C'est LE César en question! 




   The Artist


And Now the show must go on.... On croise les doigts pour les Oscars dans moins de 48H!!!
( Perso, j'y serai avec tous mes outils de "petite sorcière" :-D (Mais chuuuuut, je compte sur vous pour ne pas vendre la mèche!!!!!)


Sur ce, passez un beau week-end!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire