lundi 30 janvier 2012

Catwalk Show Area/Who's Next Part II

Je n'ai point disparue... Me suis juste retrouvée dans un petit coin de la Belgique pour quelques jours...(Où mon accès à l'outil informatique fût comment dire, un peu perturbé!) :-) 
Mais "revenons à nos moutons" ou plutôt... A nos "chiffons", en effet, il y a peu de temps je me trouvais donc au Salon du Who' Next  où j'ai eu la chance de pouvoir assister à un Défilé très animé, un vrai grand  spectacle où toute Création , Accessoire, Univers & Vision a véritablement complètement pris vie en un instant sur scène grâce à des magiciennes & magiciens de talent..
Mais que dit-elle? De quoi parle elle au juste? (me direz-vous une fois de plus!?) Et bien je n'en dirai pas plus car trop en dire n'est point bon non plus! J'ai voulu vous faire profiter un peu de ce moment suspendu & privilégié duquel je suis sortie enthousiasmée, avec une grosse envie de sautiller (telle la sauterelle, tu visualises là toute suite maintenant?!?) partout au milieu des allées du Salon (je dois l'avouer quand même!) Allez surtout n'en rates pas une miette, ENJOY! ;-)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire