lundi 16 janvier 2012

Back on the red carpet...

Et oui, c'était dans la nuit...(Vive les cernes & le cache misère pour today!) Bref... Voici quelques uns de mes coups de coeur  Golden Globes 12'! Comment dire qu'il y avait quand même de magnifiques robes colorées, en taffetas, soies, organza, mousselines, broderies, satin, plumes, perles nacrés.... Et j'en oublie certainement. Qu'est-ce qu'on ferait pas!!! On remarquera que la tendance "sirène" est bien en place pour ce red carpet US 12'!

Evan Rachel Wood in Gucci

Rooney Mara in Nina Ricci Pre-Fall 12' 

Claire Danes in J.Mendel (magnifiiique ce dos nu)

Zooey Deschanel dans une Robe Bi-Matière from Prada,
le haut de robe est entièrement recouvert par des pierres précieuses de la Maison Van Cleef & Arpels

Manucure de Zooey!! Si, si, si it's possible..Fallait oser !


Shailene Woodley in Marchesa


Et notre French Beauty Actress in Gucci Yes she is!


Je finirai en beauté avec notre équipe de Frenchie...qui ont juste presque tout raflé... Je n'en dirai pas plus, vous savez déjà de qui je veux parler... Represents la French touch in LA! Moi je dis YES!






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire