dimanche 22 janvier 2012

Look...Interne du Jour!



Bon, oui je sais... On se fringue pas toute de cette manière... Le Dimanche! (Moi la première, en général ce jour là, c'est LE jour du "Pilou-Pilou" et oui, genre pantalon boyfriend hyper fluide & chaussons en peau retournée). Mais comme cela va faire environ presque 4 jours que je me suis laissée dépasser par certains évènements...(Shooting fort sympathique pour une styliste de Talent entre autre...je t'en reparlerai tout bientôt!) voui, voui, voui,  je ne fais pas que "bloguer" non plus!!! Enfin...disons que, bref, j'ai opté pour un retour un peu moins Dimanche pour Dimanche! Je sais, tu te dis que je délire complet? C'est ça?? Et bien tu as raison! Donc le mieux reste encore de te laisser découvrir les photos!



Petit Pull en cachemire à noeuds By Why Not 

Écharpe Home Made by Grand-Mère+ Manteau vintage c/o Free'p Star (déjà vu ici) 

Proto from Minelli (trouvé en soldes!)

Collant H+M

Petite Merveille de Short Laurence Doligé (trouvé en VP c/o "ModeTrotter" )<3

Vernis "Big Apple Red" OPI + Rouge à lèvres n°650 Studio Secrets L'Oréal


Blush Bourgeois "Lune D'or"


Et maintenant que nous y sommes... Il me reste à vous souhaiter un Beau Dimanche! ;-)



Je tiens à remercier ma Wayana avec qui je travaille (même le Dimanche) & sans qui ce "shoot-plaisir" n'aurait juste pas été possible! Pas facile de poser "en toute confiance"...You know what I mean?!? ;-)
Un grand merci aussi à ma Eyelashes Styliste Pascale B.from XtremeLashes sans qui mes cils seraient bien "fadasses", mes extensions c'est by herself!

@llez cette fois je vous quitte pour de bon, pour mieux vous retrouver d'ici peu...





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: