mercredi 11 janvier 2012

En mode Chevalier D'or... & toi?





Et oui,  le grand Premier Jour des Soldes C'EST today !!! J'espère que le "padawan"qui est en toi s'est suffisamment préparé... à ÇA!




Perso j'ai sorti l'armure d'or de Diane chevalier d'Or du Scorpion (ceux & celles qui ont mâté AB Productions me comprendront sûrement)! Il faut au moins ça, pour ne pas se faire "écrabouiller" & réussir à repousser les assauts de toutes autres guerrières de la Solde 12'! Non, mais?!?
" Tu as osé poser tes mains sur mon sac à main Miu-Miu?!??!?!? C'est bien cela?!?!? Apprête-toi à subir l'attaque de L'aiguille écarlate!"
En attendant que vos paniers & vos wishlists soient bien rempli & que votre CB frétille rien qu'à l'idée d'en parler....
Sachez que chez Asos & Urban Outfitters il fait -70% , va pas falloir attendre "L'an qué Ven" pour se trouver une petite chose ou deux..!!! Sur Yoox tu trouveras surement une bottine ou deux à ton petit pied (les Cesare Paciotti....... > Miamiiiii!)
Quoi d'autre, ah oui j'ai bien failli oublier, surtout ne ratez pas les soldes chez Heimstone!




Chez Zadig&Voltaire bénéficiez de -10% supplémentaire sur les soldes du 11 au 15 Janvier 12' avec le code suivant: LOVEZV en boutiques & en ligne.

Et sinon chez Maje , Ba&sh , Manoush , Brand Bazar , Places des Tendances... ou encore Net-à-porter & tellement d'autres en Direct-Live aussi!

Sur ce j'ai bien envie de te dire COURAGE & ENJOY! Et souviens toi, tu n'es point "alone in the dark"!
On se retrouve pour un débrief d'ici peu....(= Si j'ai survécu au combat du jour!)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire