samedi 31 mars 2012

Eh Ooooooh? Youhouuuuuu..............>L'Echo...

Oui, oui je sais les filles!!! Je me suis perdue dans la campagne mais juste quelques jours puisque j'ai enfin retrouvée mon chemin, ouf! Et vous savez quoi? Je vous ai ramené deux trois petites choses de ma ballade campagnarde.Vous l'aurez remarqué les beaux jours sont revenus & avec eux le Sunshine! Perso je l'aime bien, mais pas de trop près & surtout pas trop longtemps car ma peau, la pauvre possède une tolérance réduite sur ses bienfaits! Du coup, la cueillette des asperges sauvages, ok c'est juste hyper drôle & sympa... Mais jamais sans une crème solaire comme bouclier ( il n'est jamais trop tôt pour commencer les crèmes anti "coups de soleil" et donc anti-effet "écrevisse", anti-effet froissé , ect... = Tu visualises?!? ). Du coup, même si nous sommes encore un peu loin des 28° degrés + de la chaleur lourde qui règne en région Parisienne, j'ai décidé de débuter les premières protections Solaires pour le visage ( après avoir attrapé un "mini-coup de chaud" lors de la cueillette sauvage! ) pour éteindre " le feu", j'ai par ailleurs utilisé une Brume d'eau isotonique  Uriage  ( très efficace & pas besoin de sécher juste après! ). Revenons quelques minutes sur la Crème Solaire Légère pour le visage de chez Galénic une nouveauté qui n'a pas l'effet "masque blanc" (genre = plâtre!) donc pour le make-up c'est quand même mieux ! Elle sent bon, et surtout protège contre le photovieillissement tout en préservant nos petites cellules, en résumé : ELLE = Hydrate, Protège & le teint s'ensoleille. What's else? 
Ah oui, Nutritic lèvres des Labo la Roche-Posay véritable soin qui transforme vos gerçures et tiraillements en protection , hydratation, vos lèvres en seront repulpées. Il ne vous reste plus qu'à tester!!! ;-)



ACT I: Asperges Sauvages! Omelette ou en Vinaigrette? = Yumiiiii!)



ACT II: Crème Solaire légère pour le visage (SPF 50+) c/o Galénic + Soin pour lèvres  desséchées chez La Roche Posay + Eau Thermale d'Uriage véritable tout en un! Indispensable pour cet Été. (en Para et/ou Pharma)



  
Sur ce passez un beau week-end, sans trop de coups de Soleil!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire