samedi 24 mars 2012

Petites pierres magiques...

C'était lors d'un vide dressing tout à fait original (je vous en reparle très vite, promis!) que j'ai fait la connaissance de Virginie François Sorton Créatrice de bijoux & accessoires chez Manini, et là j'ai complètement craqué... ( En bonne compulsive j'ai dû passer au moins 2 H à essayer chacune de ses Créations, impossible de m'arrêter, c'est dire!) Du Sautoir aux bracelets... en passant par les bagues aux couleurs arc en ciel , je ne savais même plus où donner de la tête au milieu de son joli jardin coloré! Toutes ses créations sont des pièces uniques imaginées par Virginie elle-même, fabriquées dans son atelier du XX ème à Paris. En résumé , si tu as envies d'un bijou original, coloré & élégant c'est par là que ça se passe, tu cliques juste ICI!!!! Virginie se fera un plaisir de t'accueillir dans son Univers dans lequel tu ne pourras pas t'empêcher de repartir avec un ou plusieurs petits Souvenirs made by Herself! 
( Et si, tu possèdes comme moi aussi un animal de compagnie ou "vilaine petite bestiole à poils" longs et/ou Courts, sache que Virginie crée aussi des petites choses pour nos petites bêtes de compagnie adorées! :-D) 


Rien qu'un petit aperçu...


Bijoux d'Oreilles & ses pierres.


 Colliers Tête de Mort +  Étoiles + Bagues chainette.... = plaqué or.


Virginie , Créatrice talentueuse & hyper  à l'écoute de la marque MANINI .



Allez, assez parlé maintenant! Place au " Bal des Bagues "& mes coups de coeur chez Manini


Mes premières petites fleurs de jardin à moi!

Pierre rose-champagne + pierre Grise façon Hématite=  deux en une !

Cette couleur me fait juste penser à un lagon...
C'est joli, non? (en plus tu peux aussi la porter avec d'autres, pas de jalousie!)

Vert espoir, bourgeons naissants, couleur des feuilles naissantes...C'est le Printemps non?!?


Passez un beau week-end doux &  ensoleillé... Mais aussi un peu coloré!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire