dimanche 4 mars 2012

I LOVE MA GRAND'MÈRE!

Petit clin d'oeil de coeur à toutes les Grandma's de la Terre!








Et comme dirait Lucienne : "Mamifestons"!!!! ;-)





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Superbe, je craque totalement sur les imprimés. Bon j'imagine que dès demain il n'y aura plus rien mais bon...on peut toujours rêver. Juliette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du faire une fausse manip, ce com portait sur la collection Marni pour H&M. Mais cet article là est très bien aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Juliette, merci beaucoup pour tes coms :-D, pour la collec Marni tu me diras si tu as fait des petites trouvailles??? Je croise les doigts pour toi.
    Et sinon es-tu passé en mode Fleur d'Oranger? Perso j'oscille entre le patchouli + le santal que j'adore! Complètement fan!!!( Genre en mode TOC du pschitt même...!!!)
    Bientôt je passe en mode Bougie, je te préviens ;-) @ très vite sur la toile ou en live.Belle semaine à toi Juliette!

    RépondreSupprimer