vendredi 23 mars 2012

Mes senteurs voyage du moment...

Ayant passé une bonne partie de mon enfance à Grasse, ou "Ville du Parfum" par excellence , ( suis pas tombée dans une cuve de parfum, mais pas loin!) , j'ai plutôt une grande tendance à la subtilité olfactive.... Et ce parfois, malgré moi! De plus, ma petite peau laiteuse à l'habitude de s'exprimer un peu à "sa façon", je m'explique: Très peu de parfums arrivent à la hauteur de son exigence (je parle de ma peau là, toujours!) et lorsqu'un jus ne lui plaît pas, elle le fait vite savoir!!! (En résumé, le parfum "vire"... Simplement mais sûrement!). Ouille, je te laisse imaginer l'odeur qui s'en suit... Genre Air Wick...!
Lors d'une vente privée il y a peu de temps, nous avons eu un coup de foudre olfactif ma peau & moi pour une marque qui monte qui monte: L'Orientaliste.
Chez L'orientaliste,  il n'est pas question de parfum de synthèse, mais véritablement de jus réalisés à base de plantes ou de Fleurs tels que : le musc, patchouli, la fleur d'oranger ou encore la Rose de l'Atlas, et bien d'autres... Un pur délice!
Complètement enivrée par ces "senteurs d'ailleurs" que propose la marque, j'en adopte deux immédiatement dont je ne me lasse plus depuis.... Ma peau & moi = On adopte! Je vous invite donc à ne pas tarder de trop pour découvrir cette gamme magique hors du commun composée de 16 eaux de parfums orientales mixtes, avec lesquelles vos ballades dans la rue ne passeront plus jamais olfactivement  inaperçues! La magie d'un sillage, ça te parle??? Dans cette gamme il existe un parfum pour chacune de nous! Et les bougies sont justes à tomber, je pense là tout de suite maintenant au Jasmin & Oud.... Sachez que les Eaux de Parfums sont créées en France, on en revient à Grasse... Leurs flacons et packagings sont réalisés par des artisans à Marrakech. Place aux photos!!!













Pour toutes infos supplémentaires c'est ICI < qu'il faut cliquer!!! 


Passez une Belle Journée! ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire