vendredi 16 mars 2012

Aujourd'hui c'est dredi... Je sonne chez la Voisine?

Mais oui, à vous aussi cela vous est déjà arrivé... Au moins une ou deux fois dans votre vie! (Et c'est déjà beaucoup.) Mais qu'est-ce qu'elle raconte La Lily aujourd'hui?!? Je parle du jour où ce matin là, vous avez claqué la porte de votre appart avec assurance, joie, et insouciance... (Aujourd'hui il fait beau, et presque tiède dehors dans la ruelle, les oiseaux chantent, Mr Printemps serait-il en train d'arriver doucement?). Et là, vous vous rendez compte que malgré toute ces ondes ultra, méga +++++ , et bien vous venez juste de commettre: "La boulette" de fin de semaine & de la journée! Les Clés!!!!!!!!!! Elles sont encore dans votre appart, et vous, bien dehors! Heureusement, la sueur froide qui te traverse finit sa course en un gros soulagement... La séance peut donc bien commencer, @méditer....


Juste "alone in the street"....

Va falloir trouver une solution, là!

Bonjour Mme Malpice, oui ça va bien merci....(= genre tentative de sauvetage de "face" devant une des voisines!)

Bon (la voisine partie!)... C'est pas gagné quand même, là tout de suite maintenant! 

Allez, on essaie de se rassurer (ou se persuader) mais bien sûr, elles sont juste au fond du sac Pfff...!!! Comme D'hab!                                     
Un peu prostrée là = pas de clés!

Une folle idée me vient tout à coup, @llez j'escalade jusqu'au 1er  (= fenêtre entre-ouverte), ce n'est pas si haut après tout!

Purée mais si , c'est haut quand même... (me sens pas l'âme de l'araignée en justaucorps rouge, non plus!) 

Mais oui, l'autre voisiiiiiiiiiiiiine of course, comment n'y ai-je pas pensé avant? Elle a mon double de clés!!!! ( Bon j'avoue, c'est une amie = Finalement je sonne! 

Pas si apocalyptique la journée!!!! :-)


Veste blazer Noire c/o Ba&sh (Collection 10'/11')
Débardeur Laine +Viscose  c/o Ba&sh ( Automne-Hiver 10'/11')
Jean enduit  Zara (collection Printemps-Été 12')
Bottines Vintages Free'P Star 
Montres Casio Chez Maman
Vernis à ongles MISA "140- Double Date"



Un grand merci à ma Wayana sans qui ce petit "roman-photo" n'aurait jamais pu être réalisé! 



Sur ce passez une belle fin de semaine & un beau week-end! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire