mardi 8 mai 2012

I am Back in Blue!

Non... Non... Non...! Je ne me suis pas perdue en Forêt! Quoique... Peut-être un peu, oui, j'avoue ne pas avoir été très présente auprès de vous ces derniers temps. J'espère que ne vous m'en tiendrez pas rigueur....
Cela ne vous ait jamais arrivé à vous de vous sentir juste méga giga "débordée " ou "dépassée"par certains évènements?!? Perso ces derniers temps j'ai presque eu cette impression bizarre de me noyer dans une bassine d'eau géante (avec des brassards certes, mais quand même!) Le tout c'est d'arriver à flotter & s'efforcer de ne surtout pas couler!
Bref, aujourd'hui: C'est BLEU flash sur ce Vernis Bijoux from Nails Inc.tm en exclu chez Sephora ! Et là, vous allez découvrir la sublime palette de choix colorés que propose la marque de soin pour les ongles hyper tendance from England! Evidemment, je n'ai pas su résister à l'appel des coloris! Facile à appliquer, longue tenue & l'ultra brillance de ce nouvel accessoire de Mode va juste illuminer vos jolies "mimines" les filles! :-)









Si tu veux en savoir plus sur cette petite marque qui monte, tu peux aussi cliquer sur le lien ci-après: Nails Inc.London


Passez une belle journée! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire