vendredi 23 décembre 2011

What about Xtreme Lashes ???

Le very bon plan Beauty avant les Fêtes de Fin d'années, l'équipe est juste au top! Plus "pro" tu trouves pas, cherche pas! Perso je suis repartie tout feu tout flamme dehors, même pas sentie qu'il faisait 5 degrés...Tellement je suis Fan de mes nouvelles extensions de cils! Si,si, si et ce n'est pas une blague du tout... Me voici en mode "Oeil de biche" & j'adoooore! De plus, c'est hyper pratique, tu te lèves et hop plus besoin de mettre 3 Kg de Mascara sur les cils histoire d'avoir l'air un peu plus "en forme"!  Non vraiment en plus les filles sont tellement à votre écoute, c'est très agréable! (En gros, don't worry! Tu ne risques pas de te retrouver avec des cils vert si tu as demandé des cils marrons! Tu vois ce que je veux dire? Mais oui, tu as bien compris...!!!!! :-)
Alors toi qui me suit & qui me lis depuis un peu de temps maintenant, va chercher "Bonheur du cil ", et de détente des paupières chez Xtreme Lashes... L'adresse je te la donne après c'est promis, mais avant click sur la vidéo!










Where?
XtremeLashes France-CPE Cosmétique
160 rue de la convention - 75015 Paris - 01 42 50 07 87
Plus d'infos par > ici <




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire