vendredi 30 décembre 2011

Le bon vieux virus pré & post Fêtes de Fin d'année!

Youhouuuuu, et oui ayant échappé pour l'instant à la bonne vieille Crise de foie & la Gastro de Décembre 11', me suis faite attaquée depuis près de 3 jours par un espèce de virus hyper agressif  & qui m'aime beaucoup trop (à mon goût!) y veut plus partir... Et pourtant j'ai sorti l'artillerie lourde: Tisanes en tous genres (thym, citron-miel...) inhalations, Vicks, Spray eau de Mer, Sirops...Pastilles contre la trachéite....ect.  Il est toujours là... He is in Love with me! Et pis c'est tout! Je dois me faire une raison..Melle Jeanne Moreau me possède totalement vocalement , c'est magnifiiiique!
"Et sinon,  c'était comment ton repas de Noël? "
"Et bien, fabuleux...Vraiment! " (= dans ma tête pour moi-même: J'ai juste été incapable de faire la différence  entre un bout de foie gras & un bout de langouste! Mais à part ça... A tiens, c'était de la bûche de Nono?!?!? Autant pour moi!!!!!) Bref, tip-top quoi! Mémorable le repas de Nono 11'!!!!




Petit produit miracle pour palier à l'horrible symptôme du" nez de Clown" le Baume Dermo-Réparateur (visage & corps) de Bébé Cadum, je m'en tartine matin , midi, et soir, la nuit même! Une Base de beurre de karité Bio (Ecocert Greenlife) dans cette crème pour les peaux sèches et sensibles, apaise rapidement les rougeurs & les tiraillements en tous genres! (pour plus d'infos sur ce baume magique click plus haut sur le lien coloré) 






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh c'est trop triste de plus avoir le goût des bonnes choses à noël! Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer