mercredi 28 décembre 2011

Petit test du Jour!

Alors, voici  comment je me suis retrouvée en plein milieu d'un petit village de campagne de Charente-Maritime... Presque éloigné de tout! Et oui, c'est aussi ça la retraite "Vacances" pendant les Fêtes! On improvise..(Et malgré le vilain virus qui attaque mon état physique depuis maintenant quelques jours.. J'ai quand même trouvé la force & le plaisir  de tester quelques petits produits de Beauté (= car cela fait aussi parti du "réconfort" qui m'aide à guérir, faut pas pousser!!!!Hi,hi, hi,hi!!
Conclusion, je récupère doucement mais sûrement près du poêle avec mon masque Ultra-Hydratant dans mon pilou-pilou! Ma recette perso pour terrasser la Trachéite-Rhume-Bronchite! :-)
La suite au prochain.....





- Le Wrap Exfolys from Qiriness : Parfait pour retrouver un teint éclatant & un peu de pêche, masque gommage enzymatique et mécanique active la microcirculation, sa texture crème sans grains exfolie en douceur ( véridique même pas une seule rougeur juste après et ma peur est capricieuse!) Ma peau est radieuse et mate, le grain parfaitement affiné!(Hypoallergénique - sans parabènes) Plus d'infos ICI.

- Masque Ultra-Hydratant from Marionnaud : (with white lily extract) Sa texture est crémeuse à
souhaits!Véritable bain d'hydratation qui redonne à votre peau souplesse, élasticité, confort & éclat.
Click ICI

- Pour terminer ce post, je vais aborder le problème des petits "poilouns" qui repoussent bien souvent sous la peau...Ce qui a le don de m'agacer profondément, particulièrement lorsqu'on se retrouve à 3 jours du Nouvel An..( & qu'on se retrouve à porter une robe, un peu courte!)
Ma solution du jour (on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord..à savoir pas nombreux sur le moment, puisque pas chez soi...et oups...oui, j'ai pas pu embarquer tout mon appart non plus! Le voyage léger, tu connais?!)
Me suis rabattue (emergency, quoi!)  sur le Gel Gommant des Instituts body' Minute = Pas si mal, à appliquer à sec avant la douche (pour celles qui ont le même petit souci que moi!) OUF, sauvée!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire