dimanche 4 décembre 2011

Idées Cadeaux?

Petit arrêt sur image: mes derniers coups de coeurs textures-olfactives & Packaging chez BodyShop!
( Pour les Fêtes les Boutiques vous offriront des petites surprises....) De plus, la plupart des produits sont issus du Commerce Équitable donc "faire plaisir" ou "se faire plaisir" à petits prix tout en faisant un petit geste pour notre Planète!





















- Beurre Mains & Ongles Amande: Cire d'Abeille Bio + Beurre de Karité + Huile de noix: Un soin ultra riche pour nos petites "mimines", un fini soyeux & non gras = 14 Eu!

- Exfoliant pour le Corps à la Noix de Coco (parce que j'en mangerais..tellement j'aime cette odeur-là!): il nous débarrasse en douceur de nos vieilles cellules mortes..pour laisser notre peau douce comme celle d'un BB = 13 Eu!

- Rainforest Nutrition-Beurre pour cheveux secs ( Du beurre pour cheveux, j'aime bien ça!): Miel + Huile d'Olive entre autre! Sans silicones & Sans colorants ni Parabenes :-) = 10 Eu & en ce moment sur le e-shop à seulement 7 Eu!!! Et sinon en cadeau si vous allez en boutique pour l'achat d'un ou deux produits!!!

The last...But not least!!!

- Baume pour les lèvres "Born Lippy" Framboise (il existe aussi  à la fraise, Goyave, Fruits Rouges..) petit "Bonbon" à lèvres , hydratant & brilliant= 3,50 Eu! Perso, j'en use & en abuse!!!


Vous n'avez plus qu'à y aller en cliquant ci-dessous!

The Body Shop




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire