mercredi 30 novembre 2011

Petit tour Chez Lallou

But Who is Lallou???
J'explique.... Lallou "était le nom que lui donnait sa soeur quand elle était petite" , elle, c'est bien sur la talentueuse créatrice de Lallou de son prénom Shirley Bern! Aujourd'hui j'ai eu la grande chance de pouvoir découvrir sa superbe collection aux lignes simples, colorées et en même temps tellement glamour! Et oui, les filles il y en a pour tous les goûts en fonction de vos humeurs & de vos envies!
C'est bien simple à peine arrivée au pays des Merveilleuses Robes Lallou, mon unique envie fût subitement de toutes les avoir dans mon dressing... La petite Bleue par-ci, la Corail par-là ..& aussi la petite jaune.. Oooh, et aussi la Verte avec ses motifs.......! Me voilà dans de beaux draps au milieu des Bonbons & sucreries en tout genre: le Bonheur quoi!
Un petit mot à  propos des matières utilisées, elles sont à tomber de douceur & d'élégance!
Bon du coup lorsque que l'adorable Shirley m'a apporté la robe nommé "Lily" ( gros signe du destin)  forcément je n'ai pas pu faire autrement que de l'essayer... Et oui, elle était faite pour moi... Du coup "Lily"& me , nous nous sommes plu tout de suite! Nous avons même posé ensemble devant l'objectif de la photographe!!! (Bientôt la preuve à l'appui, promis!)
En attendant je vous laisse en photo découvrir une partie de la Collection de chez Lallou (cliquez sur le lien  coloré!)


Shirley Bern Créatrice de Lallou


Arc en ciel de Soie
Sweet Candy & Makeup at Lallou




Lallou's Girls


Quel vernis & Quelle robe??










So, petit récap?!?

Stylist at work, 11 rue Mayet, 75006 Paris
Stylist at work 2 bis rue de L'Arbalette, 75005 Paris
By Luna 68 Rue Saint Antoine, 75004 Paris
Http://shop.lallou.com









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: