samedi 5 novembre 2011

Look Of The Day

Bon, parfois cela m'arrive d'enfiler un bas + un haut... sans trop y réfléchir & le résultat me surprend un peu moi-même...Les envies ça va , ça vient... J'avoue ce look est quelque peu "bizarre" & j'assume en souriant! Comment vous dire que c'est tout à fait moi ça!!!!!!!

Legging Nylon tricot American Apparel



Bonnet H&M


Boots Mythique Timberland + Chaussettes Noires à Paillettes Dorés H&M 10'/11'
                                                                          


Vernis n°6 Deborah Chocolate Tartan


Pull Maille avec  coudières Dorées ZARA 
         

   


          

                                                             Je récapitule.............. >

                   Pull Maille avec coudières en cuir Dorées from  ZARA

                   Legging en nylon tricot American Apparel collection idem

                   Chaussettes noire à paillettes dorés H&M (Automne-Hiver 10'-11')
                   (il en existe aussi par ici : Les fantaisies de Julie )

                   Boots Timberland 

                   Bonnet Maille H&M (collection 10'-11')


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire