jeudi 24 novembre 2011

Le hasard..fait bien les choses!

Et oui, parfois on se trouve à un endroit.. et hop on y croise une ou plusieurs têtes connues, que l'on avait point revue depuis genre au moins un bon moment! Hasard ou coïncidence?! Là est la question.. En tous cas, j'ai été plus que ravie de croiser cette comédienne de grand talent sur le Quai du métro Parisien today! Nous n'avons pas eu tellement de temps pour papoter..seulement quelques minutes peut-être..Minutes remplies d'une joie immense pour moi,  puisque je ne l'avais revue depuis le cours Florent où elle fût mon professeur pendant quelques temps.
La spéciale dédicace du soir..... Elle se reconnaîtra.. Je garderai dans mon souvenir gravée  une effluve bien particulière qu'elle portait & qui lui sied à la perfection. j'adore de la Maison Guerlain > un indice...

"Voyez-vous, Robineau, dans la vie il n'y a pas de solutions.Il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent " Vol de Nuit, Roman d'Antoine de Saint-Exupéry.







Si tu es curieuse & que tu souhaites la découvrir rien de plus simple, elle joue actuellement au "Théâtre du Vieux Colombier" dans une pièce de Bertolt Brecht intitulée :
" La Noce " mise en scène par Isabel Osthues. (< Pour en savoir + Click sur le lien surligné & coloré)
Du Mercredi au Samedi à 20H, Le Dimanche 16H & les Mardis 19H et ce jusqu'au 1er Janvier 2012!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire