mardi 15 novembre 2011

Look Of The Day


Et oui, il m'arrive aussi de mettre des robes... Malgré le temps qui se refroidit plus vite que jamais.. Aujourd'hui j'ai décidé de montrer les gambettes & de faire honneur à ma petite robe trouvée dans un  Stock Maje... C'est donc tout à fait l'occase de s'offrir de la fringue haut-de-gamme à moindre coût!!!!! Pensez aussi aux Fêtes qui arrivent d'ici peu..Vous y trouverez sûrement de l'inspiration....  En tout cas, moi, cette petite boutique m'a bien inspirée & je n'ai pas hésité très longtemps avant d'y rentrer!!! @llez assez papoter...Let's see!






Perfecto Ba&sh


Collant H+M/Chaussures ZARA
Vernis 505 Particulière CHANEL
(petit cadeau pour my Bday)

Robe MAJE







                                                 

 Les Stocks MAJE Paris 6, 14, 18 


6, rue du Cherche Midi - 75006 - Paris
Métro Sèvres-Babylone


44, avenue du Général Leclerc - 75014 - Paris
Métro Mouton Duvernet


92 Rue des Martyrs - 75018 - Paris
Métro Abbesses      


    
   Boutique en Ligne : Ba&sh   < Click Here! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire