mardi 4 octobre 2011

Une manucure SVP!

 Petite confidence du jour... J'ai voulu tester une manucure complète "beauté des pieds" & faux ongles mains (+ résine) je précise car il existe aussi le Gel (moins solide que la résine à mon goût ce qui n'engage que moi! ) , ce que je dois aussi vous avouer .. C'est qu'en fait au moindre petit "coup de stress" mes petits ongles chéris prennent "chers"! La solution est donc celle de la pose de résine, qui est tout à fait ce qu'il me faut pour pallier à l'agression de mes petites "mimines"! Car pour casser un ongle en résine il faut y aller les filles..si,si,si..à moins de bosser chez Brico..ou bien d'être "maçonnes"et encore!!!!! La résine est plus que résistante! :-)
Voici le seul endroit de Paris où j'ose laisser mes petites mains....(= la confiance ne peut pas être donnée à n'importe qui! Non mais!?!)
En ce qui concerne la beauté des pieds puisque c'est comme cela qu'on dit....et oui, vous serez bien gentiment installée dans un fauteuil massant (ce qui n'est pas désagréable!) accompagné d'un thé au Jasmin pendant qu'une jeune femme s'occupera de vos "petons"( je préviens les "chatouilleuses" le gommage pied peut tout à fait se faire dans les rires!!! :-))
Et la manucure (pose de faux ongles ou pas) peut aussi se faire pendant le même temps! (pour celles qui sont un peu dans le "rush" d'une journée parisienne (cela dit, il vous faudra prévoir un peu de temps pour l'ensemble de la prestation!! Le vernis ne sèche pas tout seul, sorry!)
Voiçi mon résultat du jour >











Et voilou des ongles tous beaux &....Fake??Vous avez-dit?!? (mon vernis Topshop Geography Teacher 003)






Les noms??Et les adresses??? Ça vient..... :-D


Star Nails - Salons de manucure U.S      
Open du Lundi au Samedi 10-20h
(mes 2 favoris & surtout je vous conseille de prendre RDV!!!)

- 128 avenue du Maine 75014 Paris
  tél: 01 43 20 05 82

- 4 rue Poirier de Narçay
  75014 Paris
  tél: 01 45 42 06 96














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire