dimanche 30 octobre 2011

Ma paire de ..sket

 J'aime passionnément les talons très hauts, les bottes, les ballerines, boots, pointes de danses, (Moon Boots & UGG si, si, si, si j'avoue mais seulement lorsqu'il neige ET lorsque mes petits "petons" ont froiiiiiid!!! Sauf que, lorsque je me trouve en train de marcher des heures dans les rues de Paris, à monter et descendre dans le Métro..Courir après un bus ou encore , tenter de mettre un pied devant l'autre sur les vieux pavés ( les filles vous voyez ce que je veux dire?!?) les talons hauts à ce stade sont pour moi comme si je marchais sur un fil telle une funambule...mais sans aucun filet de sûreté!!! :-/Bref, désormais j'ai toujours dans mon sac en toile ma petite paire de "..sket", il n'y a pas qu'à New-York que les "working girls " portent des baskets!!! Cette petite paire me ressemble tout à fait!!!

Petite confidence: Trouvé chez André cet été, improbable mais vrai!!!                       
Cela dit j'en ai vu très récemment sur un site de chaussure en ligne Sarenza (cliquez dessus!) , vous allez découvrir des couleurs, des matières, marques.. juste top  > N'attendez pas trop pour y jeter un oeil!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire