lundi 3 octobre 2011

Fashion Week..Par-ci...Fashion week-par-là..!!!

Du coup moi qui ne fait jamais rien comme tout le monde...je n'étais pas au défilé Vanessa Bruno.....mais plutôt au Salon! Pas dans mon "salon" bien-sur!!!! Mais aux Salons du Prêt-à-porter 12' (avec tout ce qu'un  Salon  comporte d'accessoires, chaussures, fringues...chapeaux bijoux, et autres Créatures Humaines ou non...D'ailleurs! En voici un petit aperçu!






Ah tiens..un thème art déco plutôt original!

 
Et oui, la fille "aux étiquettes"!!!Ça existe vraiment..

Pause déj..

Et ensuite...Deux apparitions.....




 
Et cette fois...la fille "aux souliers rose Fluo"=



Quelques Bijoux poésie...........> qui suivent



Et le coeur pimenté du stand de bijoux Corpus Christi que j'adore et dont l'équipe de filles justes adorables m'ont laissé prendre cette petite photo!



 

      

Lien vers la  boutique pour celles & ceux qui souhaite découvrir : www.corpuschristi.fr


The End :" Jeu de Jambes"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire