jeudi 1 mars 2012

Petites Trouvailles...

Vous ne le savez peut-être pas...(Attention "scoop" du jour Bonjour!) J'aime les Bêtes!!! (Et là, je vous entends déjà rire à vous étouffer derrière vos écrans d'ordi ! Vas y profites tu as bien raison!). Tu vas me dire, que cela tombe à pic puisque nous sommes en plein salon de L'Agriculture en ces moments à Paris. Et bien oui, ok, j'entends bien! (Et c'est vrai qu'il y en a des bestioles à ce Salon!!! On y trouve de tout, des poils longs à courts, des plumes aussi... J'en conviens! Mais bon, pas QUE!
Ce qui m'amène aux bestioles de compagnie...(Youhouuu, t'as vu un peu cette transition?) et oui, la bestiole de compagnie qu'on aime vachement beaucoup, qu'on câline, celle que l'on gronde aussi parfois, qu'on brosse, (celle-là même à qui l'on envoie le ptit "joujou" en l'air pour qu'il s'amuse un peu au milieu de l'appartement!) celle qui nous rend "chèvre" par moments (genre typiquement lorsqu'elle se fait les dents sur tes lacets Louboutin en plein milieu de la nuit.. ou encore lorsqu'elle mange la jolie rose que ton chéri ta offerte le jour de la St Valentin & que tu retrouves le tout par terre au petit matin dans une flaque d'eau géante sur le parquet en bois massif!) Tu vois quoi, ta petite bestiole d'Amour de Compagnie pour laquelle tu pardonnes tout  ou presque...Tellement l'amnésie de l'affection Amoureuse pour cette petite bestiole justement te fait juste tout oublier! Là maintenant tout de suite, je sais que toi tu sais, que je sais que tu sais...Que nous savons, que vous savez, qu'ils savent...de quoi je parle....bref! :-)
En résumé il a des gens qui collectionne des petites figurines de vaches, de chouettes, ou autre..( si, mais si ça existe, je le sais!) Perso, de mon côté je suis FAN de mon petit Félin à poils courts que j'<3 d'un Amour écrasant parfois...(Oui, bon on est pas parfait?! Quoi!) 
Tout ça pour vous dire qu'il y a quelques jours, suis tombée sur des petites choses absolument sympathiques sur un Corner du Bon Marché! J'ai pas pu me contenir, j'ai bien failli acheter tout le corner... Oui, je suis un peu comme ça par moment (C'est parfois un peu...inquiétant  gênant!)
Tiens, regarde comme si c'est pas mignon ces petits accessoires Tsumori Chisato (ouf on y es, là je crois bien!!!) 

Mes new "ears" + coque silicone by Tsumori CHISATO.




Coque en silicone Cat's By Tsumori CHISATO.


Et sinon chez Tsumori CHISATO tu trouves aussi tout plein d'autres petits accessoires :


Sac nuages.

Le sac pour cet été Rhaouuuu-Miaouuu!

Legging Cat's en coton, couleurs pastels by Tsumori CHISATO.



Little Socks.

Le legging que personne d'autre n'aura à part toi!


Pour finir voici un petit aperçu de la collection Printemps-Été 2012 chez Tsumori CHISATO, pour te donner une petite idée du concept!





Et maintenant tu sais qu'il existe un e-shop en ligne chez Tsumori (< click dessus!) & si tu préfères essayer les vêtements, tu peux toujours te rendre au Bon Marché  et faire comme moi prendre possession du corner Tsumori CHISATO!!!!! (Attention tu risques d'y prendre goût!) :-)

Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter une belle journée @ vous &  à vos petits animaux de Compagnie! ;-)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire