vendredi 7 décembre 2012

Back in Town...Back online!


Re! Me revoilou...Ou encore "hallo" it's me!  ( La nana en galère... Pour son intro!)


Non mais ça, c'est trop naze....  Mais comment, vais-je justifier six Mois d'absence?!?!?!?!?!?! Hein?

Là, j'ai totalement dépassé le stade de l 'angoisse & la page blanche.....Tu vois de quoi je veux parler? (Non, tu vois pas....!?!? Mini phase de panique.... Gouttelettes sur le front... Difficultés à respirer. ou dyspnée ...) > PHASE: ALONE IN THE DARK! 
- Quoi, les extra-terrestres???
Je pourrai tout à fait saisir la perche tendue et te dire..............( petit silence) :
- "Mais.....Oui, c'est ça, comment tu sais?!?"
(Je sais cette excuse est juste ridicule!)
Mais là, tu vois, en fait j'ai pas d'excuses, juste une ré-orientation professionnelle hyper active, avec une formation concentrée (= où quand tu te lèves à 5h45 et que tu finies à 18h30 = tu n'as plus aucune "réserve" intellectuelle active ou plus assez de neurones pour faire autre chose que te coucher.... Autant être honnête, et vous avouer la vérité, oui, j'ai été certe , allez j'ose...:
"Dépassée par certains évènements" et du coup plus tellement , plus du tout  (ouille, aïe, aime pas ce mot ), ça fait bizarre de l'écrire (comme si je ne voulais pas me rendre compte .... du "mini-black-out" Blog!) que j'ai subit ces 6 derniers mois... Brrrrrrrrr....!
Je ne sais pas si certaines ou certains d'entre vous on déserté la place (= en même temps je ne peux pas vous blamer... non plus...!) Enfin pour celle & ceux( Ils se reconnaîtront c'est certain!) qui ont gardé un peu d'envie, de curiosité,  fidèle à mon Petit Univers = MERCI <3<3<3 :-D
Ca réchauffe au fond, là tout au fond....(Et pourtant ça caille sévère ces jours-ci!!!)
Je vous laisse sur cette petite photo prise très tôt this morning in Paris > Snowstorm...Ou début des sports d'hiver en live à Paris!!!


This Morning near from Paris....Allez, t'as mis tes pneus neige?!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire